Pour ce nouveau bavoir, cadeau de naissance, j'avais envie de changer mes habitudes. Peut-être un peu de paresse aussi, "Camille" c'est beaucoup de lettres, et comme je me suis décidée à 21h30 pour le lendemain, j'ai cherché une alternative à mon traditionnel appliqué prénom.

Comme le papa est geek, je me suis décidé pour un space invader. Aussitot, j'ai fait un modèle de découpe grâce à un cadrillage sur une feuille, en m'inspirant des photos de mon ami google. Pratique le dessin à base de carrés, pas besoin d'avoir fait les beaux arts...

Et voilà le résultat :

Bavoir geek girly détail

 

Vous allez me dire que, si le but était de me simplifier la vie, j'ai choisi un modèle un peu compliqué... Et bien oui mais non ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de coutures différentes, mais toutes en ligne droite et à angle droit, trop facile par rapport à la courbe d'un "C" ou d'un "e". 

Pour les couleurs, j'ai volontairement joué le girly à fond, parce que c'est ce contaste qui me plaisait. Je suis très contente du résultat. Par contre, j'ai oublié de découper les yeux, heureusement grâce aux fleurs ça ne manque pas trop.

Bavoir geek girly

Ca m'a donné d'autres idées de détournement girly, je vous raconterai ça plus tard, si je trouve l'occasion de les mettre à exécution...