Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle fourmille d'idées
Axelle fourmille d'idées
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 656
22 janvier 2017

Serviette porte-couverts

Je fourmille d'idées en permanence, mais si un jour je suis en pénurie je sais sur qui compter...

Voici donc le nouvel accessoire réalisé à la demande d'une de mes fidèles commanditaires. Ce "torchon" a de multiples atouts : il sert à emporter ses couverts, servir de set de table et de serviette. 

Serviette porte-couverts fermée

Serviette porte-couverts pliée

 

Il suffit de plier le torchon pour eviter que les couverts ne glissent pendant le transport.

Serviette porte-couverts ouverte

J'ai utilisé une pression pour la fermeture.

Serviette porte-couverts détail

 

Comme il est tout coton, il se lave très facilement. Si j'ai un peu de temps au printemps, j'en ferai quelques uns pour nos pique-nique d'été...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité