Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle fourmille d'idées
Axelle fourmille d'idées
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 652
16 juillet 2017

Mes boutiques préférées...

Je voulais partager vous mes bonnes adresses, physiques (sur Angers) ou du web...

 

Sur Angers : 

Aux Tissus de la Mine je trouve l'essentiel de mes cotons colorés et les enduits pour les sacs à tarte.

Chez Myrtille je prends surtout les pelottes de coton pour mon crochet, les similis cuir et les tissus éponge.

Chez Sami Tiss, je prends ce qu'il y a, avec parfois des trésor comme de la soie, de la fourrure (fausse bien entendu) ou du simili cuir à 5€ le mètre, sans parler de tous ces jolis tissus à partir de 2€... C'est destockeur de tissus, souvent en provenance de grandes maisons de couture.

 

Sur le web : 

Chez Crea4mains je prends les pressions kam. Le choix est grand, les prix intéressants et la livraison toujours soignée avec le petit message et le petit cadeau qui fait plaisir.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité