Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle fourmille d'idées
Axelle fourmille d'idées
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 652
3 août 2018

Des fleurs pour les oreilles

Cela faisait longtemps que j'y pensais... Il fallait juste que je trouve prenne le temps. 

J'ai donc chaussé mes lunettes pour utiliser un fil plus fin et crocheter ces charmantes boucles. Avantage du crochet, elles sont toutes légères !

Boucle oreille crochet turquoise

 

 

Comme j'ai un stock de fournitures monstrueux, j'ai trouvé la petite perle métal qui allait bien pour la finition, puis j'ai décliné dans toutes les couleurs !

Boucle oreille crochet couleurs

 

J'ai eu comme remarque sur mon compte instagram que les toutes blanches étaient un peu trop simples. Mais ce n'était qu'un début, j'ai d'autres idées en tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité