Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle fourmille d'idées
Axelle fourmille d'idées
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 679
31 août 2016

Bavoir rose et parme pour Lou

Pour Lou, les consignes couleur étaient : rose et parme. Pour le rose, pas de problème, j'ai l'embarras du choix ! Mais pour le parme... Contrairement à ce que peut laisser penser mon album photo, le violet et ses accolytes ne sont pas mes couleurs préférées, alors j'en achète peu (je fonctionne au coup de coeur). Mais comme on me les réclame assez souvent, je fais des efforts, je complète à l'occasion des demandes. Il n'empêche que je n'étais absolument pas sure d'avoir du parme dans ma réserve (pourtant fournie)...

J'ai donc dépilé pour chercher quelque chose d'approchant, et j'ai trouvé ce tissu fleuri qui m'avait été offert. Comme je ne l'ai pas acheté, j'avoue que je l'avais oublié... et bien, il est rose et parme, j'avais trouvé !

Bavoir Lou lettres

 

Un prénom de 3 lettres aurait eu l'air un peu perdu dans ce bavoir 6 mois. Alors j'ai eu l'idée de ce O majuscule en forme de coeur...

Je suis ravie de l'accord des deux tissus, pourtant l'un est graphique et l'autre romantique. Je me dis qu'il y a peut-être sujet à un foulard ou snood demi-saison...

Bavoir Lou entier

 

J'ai dû oublier de vous raconter que j'ai complété ma collection de pressions kam chez crea4mains, j'ai maintenant des petites fleurs et des papillons trop mignons...

Bavoir Lou détail pression kam

 Je sais, je m'amuse d'un rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité