Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle fourmille d'idées
Axelle fourmille d'idées
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 679
24 juillet 2016

Le bavoir kiwi

Ma petite soeur aime bien me lancer des défis, au cas où je ne le ferai pas assez moi-même, sait-on jamais... Bref elle me demande un bavoir "pas prénom" pour une amie, mais en me laissant libre choix du motif, plutôt animal. Aîe ! Ce n'est pas ce que je préfère : j'aime inventer des motifs et voir ensuite si cela plait, mais pour une commande j'ai peur de décevoir si je ne suis pas guidée.
J'ai laissé tourner l'idée dans ma tête quelques jour avant d'avoir la révélation : cette amie a adoré son voyage en Nouvelle-Zélande, ce sera un kiwi !

Bavoir Kiwi porté

 

Comme je suis une fille sympa, je vous donne mon astuce pour dessiner les motifs d'appliqués : je recherche les coloriages sur ce thème sur le net, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour avoir des formes simplifiées mais explicites. Ensuite je fais un mix de mes préférés, et voilà mon kiwi :

Bavoir Kiwi détail

 

Pour les couleurs, ces tissus des Tissus de la mine vont toujours aussi bien ensemble, en privilégiant le plus uni pour le kiwi, comme ça il ressort bien.

Bavoir Kiwi

 

Je n'ai donc absolument pas fait exprès que le kiwi soit vert kiwi. En fait, je viens seulement de m'en rendre compte en écrivant cet article !
D'autres bavoirs sont disponibles dans la boutique en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité