Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle fourmille d'idées
Axelle fourmille d'idées
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 656
16 septembre 2016

Un bavoir adulte pour une Super Mamie

C'était une commande de bavoir à laquelle je ne m'attendais pas...Non seulement il s'agissait d'un bavoir pour adulte, auquel je n'aurais pas pensé, mais en plus avec le S de Super Mamie ! Mais une mamie girly tout de même, tissu liberty de rigueur.

Pour le choix des tissus, pas de problème, j'étais dans mon univers. Par contre j'ai dû réaliser un patron spécifiquement pour cette commande.
Voilà le résultat (avec l'aimable participation de Mistinguette) :

Bavoir adulte S

 

Cette fois, je ne l'ai pas doublé en tissu éponge, ce n'était pas utile et le bavoir aurait été trop lourd.J'ai donc utilisé un coton imprimé assorti.

Bavoir adulte tissu motif

 

Et voilà pour l'accord des tissus (même si on ne voit qu'un côté à la fois...).

Bavoir adulte recto-verso

 

J'attendais avec impatience et un peu d'inquiétude le verdict à réception du colis. Il a été très positif, Super Mamie est ravie. Je garde donc précieusement mon patron maison pour une éventuelle nouvelle commande, avec peut être une modification sur l'attache du cou.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis intéressée par votre patron. <br /> <br /> Le partageriez vous SVP ?<br /> <br /> Merci
Répondre
P
bonjour , <br /> <br /> partageriez vous le patron ?<br /> <br /> Merci ++
Répondre
M
c'est moi la mamie et.......bravo!!!!!j'avais fait des tabliers bavoirs du tant où. les petits enfants déjeunaient à la maison,ils étaient bien utiles les jours de bolognaise!Comme je suis mamie tache ma fille m'a offert ce petit clin d'oeil il est superbe!surprise ,plaisir et grand merci .Je ne fais plus de taches j'ai trop peur de le salir!!!!!!!!!!
Répondre
L
Génial! En longueur il arrive ou à peu près! Top comme idée cadeau pour noel!
Répondre
Publicité