Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle fourmille d'idées
Axelle fourmille d'idées
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 652
16 août 2015

Un snood noir et blanc

Pour ma nièce qui préfère le sobre, j'ai cousu un snood noir et blanc à partir de ces très beaux tissus de Sami Tiss. Pour les mesures, je me suis inspirée de ce tuto de By-iorana Nanou mais en utilisant 2 couleurs pour obtenir un snood réversible. 

Snood noir et blanc 2

Noir et blanc c'est efectivement sobre et très joli, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter un peu de biais rose vif pour améliorer la finition de la jonction du tube. Je suis #pinkaddict et j'assume... Le résultat me plait bien.

Snood noir et blanc 1

Voilà ce que cela donne porté, mon snood doit faire environ 1m40 de circonférence, il ne faut pas moins.

Snood noir et blanc porté 1

 Par contre porté en longueur c'est parfait (la demoiselle dépasse les 1m60, j'ai arrêté de m'intéresser à sa taille dès elle a été plus grande que moi, vers 12 ans...).

Snood noir et blanc porté 2

Il ne me reste plus qu'à en faire d'autres, sans doute un peu plus longs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ! <br /> <br /> et le passepoil fait bien girly !!
Répondre
Publicité