Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle fourmille d'idées
Axelle fourmille d'idées
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 656
2 janvier 2016

Geek junior collection

Après un premier bavoir space invader pour un ami, j'ai eu envie de proposer d'autres bavoirs pour les mamans geek et les papas geek... Bon, dans mon entourage ce sont surtout des papas geeks, mais ce n'est en rien représentatif...

 

Bavoir geek girly

Bavoir geek girly détail

Il se trouve que j'ai une représentant geek à la maison, j'ai donc profité de cette manne d'information pour compléter ma collection.

Pour ceux qui découvrent, la geekerie ne s'arrête pas aux jeux vidéos, il y a aussi des films incontournables dans la culture geek. Et qui ont l'avantage d'être à la portée de tous, je ne sais définitivement pas me servir d'une manette mais je suis fan de la guerre des étoiles... Tam tam tam Tam tatam Tam tatam...

Bavoir girly geek Dark vador

Bavoir girly geek Dark vador détail

 Et j'avoue que Dark Vador en liberty, c'es totalement décalé et j'adore...

Bavoir girly geek Dark vador

Bavoir girly geek Dark vador

Sinon, dans l'univers geek il y a tous les super héros Marvel et autres, je ne fais que commencer à utiliser le filon... Mais j'adore !

Bavoir geek superman

Bavoir geek superman

Bavoir geek superman

Et pour ce qui est des space invader, je les décline avec tous mes tissus préférés et je ne m'en lasse pas.

Bavoir geek junior space invader

Bavoir geek junior space invader

Bavoir geek junior space invader

 

Pour les geeks comme pour les autres, mes bavoirs sont disponibles sur la boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité