Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle fourmille d'idées
Axelle fourmille d'idées
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 722
14 janvier 2014

Encore des bavoirs, mais personnalisés !

Après avoir fait quelques coeurs et étoiles en appliqués sur mes premiers bavoirs, je me sentais prête à les personnaliser au prénom ou à l'initiale des nouveaux nés de fin 2013...

J'ai commencé par une triologie pour Lilian :

Edition spéciale Lilian

 

Surtout de l'appliqué, mais aussi un essai d'écriture à la machine, en point zig-zag : ce tissus à rayures était trop tentant !

 

Pour Ambre, il fallait faire vite, alors ce sera un bavoir personnalisé et deux autres bien girly, sortis de mon stock du marché de noël (qui du coup fond à vu d'oeil...). Il fallait même faire tellement vite que j'ai oublié de faire de jolies photos avant de l'envoyer...

 

IMG_20131215_175652

 

Pour Alexis, encore de l'appliqué et des étoiles... Ne me demandez pas le patron de la police de caractères, c'est à chaque fois une création maison !

Bavoirs Alexis

Bavoir Alexis - détail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, J'ai publié le patron sur ce blog dans l'article : Patron et tuto du bavoir bébé 3-6 mois (http://axellefi.canalblog.com/archives/2015/05/01/31988202.html). N'hésitez pas si besoin d'informations complémentaires, cela me permettra d'améliorer mon 1er tuto
Répondre
V
Bonjour ! J'aimerais beaucoup avoir le patron du bavoir grandeur moyenne que vous avez créé. Merci à l'avance :-)
Répondre
Publicité