Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle fourmille d'idées
Axelle fourmille d'idées
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 594
7 janvier 2014

La ronde des bavoirs

J'ai beaucoup aimé coudre des sacs, mais c'est quand même long. Alors j'ai cherché des idées de couture plus rapides pour me changer les idées. J'ai pensé aux bavoirs puisque plusieurs bébés étaient en préparation autour de moi. Et puis cela faisait des articles supplémentaires pour le marché de noël (toujours lui). J'ai adoré choisir les tissus (peut-être un peu trop, il y a tellement de choix, je ne m'arrêtais plus !) et coudre ces bavoirs. Quand on voit le résultat par rapport au temps de couture, c'est quand même hyper gratifiant ! (je suis une adepte assumée de l'autocongratulation).

Attention girly !

1ere collection naissance

En 3 tailles

 

Pour les patrons, j'ai utilisé ceux de de l'atelier des cigognes (http://www.atelierdescigognes.fr/patrons-de-couture/patrons-gratuits/voir-tous-les-produits.html). J'ai pris le modèle nourrisson tel quel, c'est adorable mais vraiment petit, à utiliser pour un cadeau de naissance. Le grand modèle est vraiment grand, alors je me suis fait un modèle intermédiaire (celui du milieu sur la photo "trilogie"). Je peux le scanner si cela intéresse quelqu'un.

 J'ai encore craqué sur de nouveaux tissus vendredi dernier, alors faites des bébés !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour auriez vous le modèle intermédiaire pour le bavoir. Merci
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> J'aimerai avoir le patron intermédiaire du bavoir sur la photo trilogie celui du milieu merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Le patron du milieu est un patron maison, disponible sur ce blog : http://axellefi.canalblog.com/archives/2015/05/01/31988202.html<br /> <br /> Le grand patron vient de l'atelier des cigognes, je viens de corriger mon lien dans la publication qui donne tous mes liens et tutos : http://axellefi.canalblog.com/archives/2014/02/18/29244049.html<br /> <br /> Bonne couture !
Répondre
G
bonjour, <br /> <br /> j'aimerais beaucoup le patron du bavoir du milieu et du grand svp.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Beaucoup<br /> <br /> bien cordialement
Répondre
F
bonjour,<br /> <br /> j'aimerais beaucoup le patron du bavoir du milieu svp
Répondre
Publicité