Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle fourmille d'idées
Axelle fourmille d'idées
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 683
15 août 2015

Echarpes velours noir

L'hiver dernier, lorsque je me suis lancée dans une série d'écharpes pour le marché de noël, j'avais également trouvé un beau velours noir chez Sami Tiss.

Etonnamment, j'ai tout de suite trouvé qu'il s'accordait très bien avec ce cotons à pois acheté pour faire des bavoirs... ne jamais parier sur ce que l'on va faire d'un tissu, en tout cas moi je suis souvent surprise. Quelques lignes de rubans et dentelles, trois fleurs crochetées dans les mêmes tons et les pois ont pris une prestance toute autre. Difficile de dire quelle écharpe est ma préférée, mais celle-ci a beaucoup d'allure.

Echarpe noire gris pois

Toujours avec le velours noir, mais cette fois avec un tissu pour patchwork dans les tons de brun, j'ai fait une version nature et chic. La large bande de dentelle de coton y est sans doute pour quelque chose.

Echarpe noire brun

J'avais ensuite le projet de faire des écharpes d'été, plus légères, mais le temps passe vite.Il ne me reste plus qu'à faire des écharpes d'automne... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis fan de ton écharpe noir et blanc à gros pois !
Répondre
Publicité