Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle fourmille d'idées
Axelle fourmille d'idées
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 656
15 août 2015

Une pochette de mariage rose poudrée

Ma soeur était invitée à un mariage. On n'habite pas à côté mais on est connect-addict donc j'ai pû suivre toutes les étapes de son choix de tenue, avec au final une robe bleu nuit et une veste rose poudrée. Comme c'était juste avant son anniversaire (le mois de mai est très chargé en anniversaires chez nous...) je savais ce qu'il me restait à faire...

J'ai choisi un simil nacré (j'ai pris un coupon bien large chez Tissus Myrtille parce qu'il est très beau et j'ai déjà quelques idées pour moi avec ce qui reste...) avec un passepoil rose nacré ( j'avoue, je suis accro au passepoil). Pour la forme, je savais qu'elle voulait quelque chose de très simple, donc je n'ai pas fait de rabat. J'ai juste ajouté du passepoil de chaque côté de la fermeture pour la masquer mais je n'ai pas pensé à prendre de photo en gros plan...

Pochette simili nacré rose martingale simili

 

Comme elle est fan de mes bracelets manchette, je lui ai préparé une dragonne alternative, tout en rose poudré et en en dentelle. Avec une pochette pareille, plus besoin de bracelet...

Pochette simili nacré rose martingale dentelle

 

Et pour rappeler la couleur de la robe tout en laissant la possibilité de porter la pochette avec d'autres tenues, le bleu nuit est en breloque bijou sur la fermeture éclair, avec un branchage et un filigramme.

Pochette simili nacré rose breloque

J'étais contente de moi, d'autant plus quand j'ai vu qu'elle lui plaisait beaucoup. Il ne me reste plus qu'à décider de ce que je fais avec le reste de simili...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité