Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle fourmille d'idées
Axelle fourmille d'idées
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 683
22 juin 2015

Un cadeau de naissance coloré

C'est une commande de futur papa, un cadeau de naissance surprise pour le bébé à venir, et du coup la future maman. J'ai demandé des consignes... j'ai reçu "on aime ce qui est coloré". Ca tombe bien, moi aussi !

Alors voilà ma version de bavoirs coloré pour une famille pleine de peps :

IMG_9281

IMG_9282

 

IMG_9291

IMG_9300

 

IMG_9285

 

Emportée par l'élan, je me suis fait plaisir à coudre un doudou assorti...

IMG_9294

IMG_9296

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour bravo ma cousine enfin petite cousine j adore ce que tu fait, continue sur cette lancée bisous joelle F.
Répondre
Publicité