Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle fourmille d'idées
Axelle fourmille d'idées
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 679
1 mai 2015

Bavoirs personnalisés, prénom en appliqué

J'adore coudre des bavoirs. Je viens de publier un tuto pour ceux qui voudraient utiliser mon modèle 3-6 mois. Du coup c'est mon cadeau de naissance préféré et, comme les bébés fleurissent autour de moi, je me suis fait plaisir... florilège :

Bavoirs Alexis

Bavoir Jimmy

Bavoir Rayan

Bavoir Chloé

Edition spéciale Lilian

Bavoir Arthur

Bavoir Arthur détail

Bavoir Arthur initiale 1

Bavoir Arthur initiale 2

IMG_9291

IMG_9300

IMG_9285

 

IMG_9281

IMG_9282

 

Pour une petite Camille, je n'ai brodé que l'initiale, par manque de temps un peu, mais surtout parce que ce très beau tissu des Tissus de la mine se suffit à lui même.

Bavoir maison oiseaux initiale

Bavoir maison oiseaux initiale initiale

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité