Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle fourmille d'idées
Axelle fourmille d'idées
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 679
17 février 2014

Badges couture

ll y a quelques jours, je me suis lancée dans le rangement de ma boîte à rubans, pas une mince affaire... Alors que je tenais dans mes mains une chute de lin beige et un ruban de dentelle assorti, mon regard à croisé celui de la machine à badge posée non loin de là... Je m'étais déjà amusée à faire des badges à partr de chute de tissus, mais là j'ai décidé de me lancer dans des compositions couture. Et j'aime beaucoup le résultat !

IMG_20140214_145911

Pour accompagner mon 1er badge à dentelle, j'ai brodé un coeur (c'était la St Valentin, l'idée de motif était toute trouvée) d'abord en point de croix 2x2, puis en 1x1 pour que je puisse le centrer sur le badge. Et voilà un trio tout mimi, par contre je n'ai pas encore décidé si je vais en faire des badges ou des magnets...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité