Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle fourmille d'idées
Axelle fourmille d'idées
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 656
19 mai 2016

La pochette swarowski en violet, ça le fait aussi...

Le charme du siimili swarowski a encore frappé. J'ai reçu la commande d'une prochette "comme la pochette girly" mais plutôt en bleu ou violet. Ce ne sont pas trop mes couleurs, elles sont largement en minorité dans mon stock de tissu, mais je ne suis jamais contre me laisser convaincre sur de nouvelles associations. 
J'avais donc cette demande en tête lors de ma dernière virée aux Tissus de la mine. Et bien entendu j'ai trouvé mon bonheur.
Ce coton rayé me semblait tout indiqué. Je n'ai pas voulu le séparer de son complice parme à pois violet, vous devriez voir bientôt dans un nouveau post. Oui, si je me lance dans une couleur, je prends de quoi l'assortir ! (bon, il y avait aussi une superbe collection rose/fuschia/beige... mais c'est une autre histoire...).

Bref, j'avais trouvé mon tissu de doublure intérieure, et je n'ai pas tardé à repérer le biais assorti, il n'y avait plus qu'à couper et coudre...Si, je vous assure, ce n'est pas le plus compliqué !

Pochette swarovski gris biais violet

 

Cette fois, j'ai pensé à ajouter une étiquette à l'intérieur. Ca en jette, non ? 

Pochette swarowski gris biais violet intérieur

 

L'avantage de toucher à tout, j'ai pioché dans mes accessoires à bijoux une petite étoile en nacre pour agrémenter la sangle de poignet. Moi j'adore !

Pochette swarovski gris biais violet détail

 

Et comme j'avais beaucoup de retard, j'ai bricolé un bijou de sac assorti pour me faire pardonner. J'adore ça, le plaisir de fouiller dans mes breloques pour choisir les associations. Je ne vous ai pas montré le mien ? il faudra que j'y pense...

Breloque papillon violet

 

Cette version m'a donnée envie d'en faire d'autres, et j'ai d'autres similis tout aussi sympathiques. Il n'y a plus qu'à...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité