Pour ces cadres au crochet, je n'ai pas choisi les couleurs selon mes goûts mais selon ceux de la destinatrice. Elle aime le violet, le parme et le rose... comme c'est étrange, exactement comme sa maman ! D'ailleurs, comment savait-elle ça, sa maman, puisqu'elle n'était pas encore née ?!...

Alors j'ai fouillé dans ma collection de fils de coton, et j'ai trouvé du violet, du parme et du rose. Normal puisque j'ai pris toutes les couleurs que j'ai trouvé chez Myrtille, même celles que j'aime moins, au cas où. Il suffit d'un nouveau tissu pour me faire changer d'avis sur un bleu marine ou un vert forêt... Mais je vous monterai une prochaine fois.

Une fois les deux premiers cadres réalisés, je me suis dit qu'il manquait quelque chose pour les assortir. Alors comme la maman est fan de mes fleurettes, j'en ai ajouté. Et j'adore le résultat !

Cadres crochet fleuris

 

J'avais prévu 3 cadres. Juste après les avoir terminés, j'ai enfin trouvé un suport plus grand. Un signe ! J'ai donc ajouté 2 cadres pour compléter la collection. 
Je les ai offerts le weekend dernier, la puce est resté impassible mais sa maman a beaucoup aimé ! Je n'y avais pas pensé, mais la puce a 3 frères et soeurs, du coup avec les 2 grands cadres pour ses parents, elle aura toute sa famille dans sa chambre.

Cadres crochet fleuris

Cela me plait tellement ces cadres fleuris que je vais reprendre ceux que j'ai déjà pour y ajouter des fleurs. Par contre il faut que je choisisse comment les assortir, les possibilités sont multiples...