Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle fourmille d'idées
Axelle fourmille d'idées
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 594
6 février 2016

Bavoir mouton

Pour la petite Clémence, j'ai eu comme consigne : pas trop rose, et les parents aiment les moutons...

Moi je suis fan de rose, cela m'est venu avec l'age (petite je n'étais ni rose ni princesse, maintenant je ne suis toujours pas princesse mais j'ai du rose partout dans la maison... par petites touches, je vous rassure), mais heureusement j'avais craqué juste avant sur un tissu vert prairie presque sans rose. Ceci dit, sur le principe, je n'ai rien contre un bavoir bleu pour une petite fille... Je suis juste fan du rose et des fleurs !

IMG_0686

 

Pour le mouton, c'était un challenge car je n'avais pas ce motif dans ma réserve. Mais j'ai adoré crayonner et je sens que ce mouton va revenir dans mes coutures.

IMG_0684

 

Le bavoir prénom m'a permis d'inaugurer ce tissu goutte si joyeux. Il venait, comme le tissu prairie, de ma dernière virée aux Tissus de la mine.

IMG_0681

 

Il ne fallait pas une lettre de plus pour que ça rentre. Heureusement que c'était une taille 1 an. 

IMG_0682

 

Le lien vers le patron de ce bavoir grande taille est dans mon article sur les tutos. Il n'y a pas que les tout petits qui peuvent être beaux pendant les repas ! Pour les bavoirs de toutes tailles, tu peux aller visiter ma boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité