Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle fourmille d'idées
Axelle fourmille d'idées
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 652
24 janvier 2016

Le sac à tarte toujours à la bonne taille...

Il existe plusieurs formes de sac à tarte, mais une a ma préférence car elle permet de transporter toutes les tailles de tartes ou de gâteaux. Il s'agit du carré à brides. 

Sac à tarte poissons pois

 

Le principe est le suivant : l'anse passée dans les boucles des deux autres coins permet de resserrer le carré autour du moule. Le gâteau ou la tarte est ainsi parfaitement emballé. Il y a d'ailleurs un plat à tarte (vide) dans la photo ci-dessus, mais on devine seulement l'arrondi sur les bord du carré.

Sac à tarte poissons pois

Voici ce que cela donne déplié.

Sac à tarte poissons pois

 

J'étais aussi très contente de l'association de ces deux tissus. L'intérieur est en coton enduit, il peut se nettoyer d'un coup d'éponge si le gateau a laissé un peu de sucre ou de jus. L'extérieur est en coton piqué.

Sac à tarte poissons pois

 

Mon seul regret : je suis retourné aux Tissus de la mine aujourd'hui, il ne font plus ce tissu à pois, il faudra que je trouve autre chose pour assortir à mon tissu poissons... Parce que j'ai bien l'intention d'en refaire ! La preuve : j'ai acheté un enduit imprimé cupcakes aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahah, merci ! J'ai rdv chez l'ophtalmo demain, il doit être temps ^^ ;)
Répondre
J
Il est top de chez top ce sac à tarte !<br /> <br /> Pourrais-tu ajouter une photo avec une tarte (ou juste un plat) dedans ? Je ne suis pas douée du tout pour imaginer ou visualiser ce que ça donnerait ... ^^
Répondre
Publicité