Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle fourmille d'idées
Axelle fourmille d'idées
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 652
15 août 2015

La bouillotte sèche grenouille

J'avais vu ces bouillottes sèches chez Le fouillis de Sophie, et pour répondre à une demande j'ai tenté ma propre version. Une occasion d'utiliser ce tissu grenouilles acheté (lui aussi) sur un coup de coeur chez Sami Tiss. Je sais, grenouille-bouillotte vous cherchez le rapport... il n'y en pas pas ! C'est juste que la destinataire de cette bouillote adore les grenouilles.
Bouillotte sèche grenouille devant

 

La forme coeur permet de bien chauffer les épaules. Elle est remplie de riz que l'on chauffe au micro-onde. c'est simple et rapide, tout ce que j'aime.

Bouillotte sèche grenouille dos

 

L'ouverture derrière la housse permet de sortir l'enveloppe en coton qui va au micro-onde sans problème.

Bouillotte sèche grenouille dos ouverte

 

 

Bouillotte sèche grenouille intérieurBref celle-ci était pour offrir mais j'ai bien prévu d'en faire pour nous pour cet hiver (un certain pré-ado me l'a déjà rappelé plusieurs fois...).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité